vendredi 13 mai 2011

Tomorrow takes me higher

Tout se passe si vite ces temps-ci.

J'adore mon nouveau travail! Je n'ai pas encore rencontré tout le monde, mais ceux que j'ai vu sont vraiment gentils et complètement cool. Ça fait drôle de parler anglais tout à coup. J'avais presque oublié comment je trouve cette langue confortable.

Rosemont-Boy s'en va dans 10 jours pour Lausanne. Il va rater mon anniversaire, mais c'est pas grave. Pas trop en tout cas.

J'ai reçu un appel de ma tante cette semaine. Elle veut venir passer quelques semaines à Montréal avec une copine et s'est arrangée avec mon père pour rester dans son appartement. Ça fait bientôt cinq ans qu'on ne s'est pas vues. J'ai vraiment hâte de la voir et de l'amener partout et profiter des festivals avec elle!

Parlant de festival, c'est bientôt le retour des journées Piknic Electronik!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire