dimanche 15 mai 2011

Sunday Morning

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un dimanche sans travailler. Liberté, liberté...

J'ai traîné avec Laura dans les rues de Montréal dans l'espoir de trouver un trésor dans une friperie ou un marché aux puces. Pas très concluant. Je suis tout de même tombée sur une paire de lunettes rondes avec une bordure dorée complètement déjantée. J'ai eu envie de les porter dès que je les ai vu malgré le froid polaire (je croyais qu'on était en mai?).

Nous sommes allées nous acheter des pâtes fraîches au marché et des cafés au lait au Café Della Via (les meilleurs dans tout Villeray, je le jure sur ma vie de caféinaddict) avant d'aller nous louer The Breakfast Club. Je ne me souviens plus du nombre de fois que j'ai regardé ce film, avec ou sans Laura. C'était notre film culte quand nous étions en secondaire 2 et que nous ne vivions que pour les années 80 et les barrettes fluos.


Ma réplique préférée est sans aucun doute celle de Claire: Do you know how popular I am? I am so popular. Everybody loves me so much at this school.

Ah! Priceless.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire