mardi 10 mai 2011

Good stress

Demain j'ai cette entrevue dans un bar du Mile-End. Je suis un peu nerveuse. Surtout parce que malgré mes heures passées ces deux derniers jours à essayer de concocter tous les cocktails possibles et inimaginables (au grand plaisir de ma coloc), je demeure relativement nulle. Mais aussi parce que je suis toujours un peu nerveuse quand je dois faire bonne impression sur quelqu'un.

J'ai décidé que j'allais porter ça:

Des bons vieux skinny noirs, ma chemise en jean Levi's trouvée dans une vente de garage, des oxford de chez Forever21 avec un patern tellement laid qu'il en devient beau et finalement, un petit vernis mauve pour matcher, parce que j'aime matcher, c'est mon petit côté quétaine.

(Comme c'est dans le Mile-End, je peux me permettre d'être extra-cool du genre, ouais de toute façon, il pleut des offres de job sur moi ces temps-ci et je viens ici surtout parce que c'est tout proche de la galerie où j'expose mes oeuvres dans une heure.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire