jeudi 5 mai 2011

Mailbox

J'ai reçu une lettre de mon père aujourd'hui. Il m'envoie ses lettres chez lui puisque c'est la seule adresse dont il se souvient à coup sûr. C'est la première que je reçois depuis qu'il est parti pour l'Islande. J'ai toujours trouvé l'idée d'envoyer des lettres très romantique. En voyage, je préfère écrire à la main que sur un clavier d'ordinateur. Ça fait très personnel et on peut le garder pour toujours.

Bref, dans sa lettre, mon père me raconte comment il a passé deux semaines à Reykjavik à rencontrer des gens et à sortir dans les restaurants pour ensuite décider de se cloîtrer en louant une maison perdue au milieu de la campagne islandaise. Il s'est mis à la pêche et il adore ça. Il m'a aussi envoyé une photo d'un paysage:


Est-ce que ce n'est pas magnifique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire