mardi 24 mai 2011

Scandinavian Week: Monki

Une des choses que j'aime le plus des Scandinaves, c'est leur sens du design. Dans les vêtements, on leur connaît Nümph du Danemark, les chaussures Swedish Hasbeens qu'on voit sur les pieds de toutes les blogueuses mode et évidemment H&M de la Suède.


C'est mon père qui m'a fait connaître la chaîne suédoise Monki. De retour de Stockholm, il m'a rapporté une robe avec des motifs magnifiques en plein dans mon style. Quand j'ai regardé l'étiquette, j'ai foncé sur Internet pour découvrir les autres trésors de la marque.


Les prix sont abordables et toutes les pièces sont adorables. On ne trouve pas encore de magasins en Amérique et il y en a très peu en Europe à part en Scandinavie (Allemagne et Pays-Bas). En attendant que quelqu'un que je connaisse se rende à Stockholm ou à Oslo, je me contente d'admirer les vêtements en ligne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire