mercredi 11 mai 2011

Je suis cool, je suis cool

J'ai la job! (yessss)

Mon entrevue s'est super bien passée. Ce n'était pas vraiment une entrevue, plutôt un «on jase, là». Marc, mon nouveau boss, est le genre ultra cool avec chemise à carreaux, barbe et belles lunettes. Il m'a demandé comment était mon anglais («plutôt pas mal, je dirais») et si je savais faire des gin tonic. J'ai dit: oui, depuis deux jours. Il a ri.

L'emploi qu'il avait à me proposer est serveuse donc je n'ai rien à faire pour l'instant (ouf) à part couler des bières, débarrasser les tables, prendre les commandes et être jolie. Ça me va.

Il m'a placé sur le premier chiffre demain pour que je rencontre les autres membres du staff et que je ma familiarise avec le bar. J'ai hâte de commencer. Je me sens déjà tellement cool de travailler dans le Mile-End; j'ai envie d'aller me louer un film autrichien pour honorer ça.

Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire avec mon autre travail. Je ne sais pas si c'est vraiment possible de travailler à deux endroits en même temps, le matin et la nuit. Je sens que non, mais je vais essayer quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire