lundi 2 mai 2011

À la bonne franquette

Hier soir, ma coloc m'avait préparé une petite surprise. Son père lui a prêté un ensemble de camping pour faire du barbecue et elle a eu la merveilleuse idée d'aller chercher des brochettes au marché. Quand je suis rentrée du travail, elle était en un haut de bikini avec une bière dans les mains et un énorme sourire sur le visage.

Je l'aime bien quand elle fait des trucs comme ça.

Nous avons donc installé un semblant de table sur notre minuscule balcon pour profiter des premiers vrais instants de chaleur. C'était génial. Nous avons parlé de plein de trucs insignifiants dont le nouvel album de Britney Spears et le fameux M. Sexe-Tantrique (renommé ainsi par Laura) qui a apparemment disparu du décor (YES!!), le tout sous les regards attentifs de nos voisins de balcon, trois cégépiens à l'imagination débridée qui nous croient lesbiennes depuis qu'ils nous ont aperçu en sous-vêtements un matin. Ma coloc se fait un point d'honneur à ne pas démentir cette histoire et a passé la soirée à m'appeler «chérie» et «minette», malgré mes éclats de rire.

Je crois même que j'ai un peu bronzé. Ça ne se voit pas comme ça, mais c'est là. J'y crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire