lundi 16 mai 2011

Paresse

Chez mon chéri. Nous sommes couchés dans son lit et nous ne faisons rien d'autre qu'être ensemble en écoutant In Rainbows de Radiohead en boucle. La perspective de son départ me rend un peu maussade ces derniers temps. Je suis contente pour lui mais en gros, ça me fait chier de passer mon été sans lui. Bravo pour mes valeurs d'indépendance et de liberté de soi.

Après deux heures, il a fini par se tanner.

- Bon, Maddie, habilles-toi on va faire quelque chose de nos vies.
- Hmmmmm, j'ai pas envie.
- T'as pas envie ou t'es juste paresseuse de te lever?
- Les deux?
- Ok j'ai une idée, on va appeler Laura pis Oli pour faire de quoi ce soir.

Je me suis étirée de tout mon long en baillant et je me suis extirpée du lit pour aller prendre  une douche.

- Okkk. Prends mon cell, j'ai les numéros.

J'étais en train de faire couler l'eau quand il est arrivé derrière moi.

- C'est qui ça « Le Moustachu »??
- Ha! Ha! Ça c'était quand j'encourageais la recherche sur le cancer de la prostate...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire