vendredi 3 décembre 2010

Face à fesses

Étant une personne matinale, il m'arrive souvent parfois de croiser les conquêtes de ma coloc dans des situations embarrassantes: en train de fouiller dans le frigo en quête de remontants, en pause pipi, en train d'appeler quelqu'un(e?) en chuchotant, en pleine escapade... (pour ne nommer que ceux-là). Habituellement, je trouve ça très drôle et puis, ça me fait quelque chose à raconter au café.

Ce matin, j'ai un peu moins rigolé quand je suis arrivée face à face avec un de mes vieux copain d'enfance que j'avais perdu de vue et avec qui je passais des après-midis à faire des cabanes de draps dans son sous-sol. Et à admirer parce que je l'aimais bien. Beaucoup, on va dire.

Il était tout nu.

Hum...

Ça c'est gênant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire