jeudi 30 décembre 2010

Colis surprise

En revenant du gym, ma coloc m'a informé qu'un paquet venait d'arriver pour moi. Curieuse, je me suis dirigée vers la grosse boîte posée sur la table du salon. Une immense étampe annonçait que le colis venait d'Angleterre. En l'ouvrant, j'ai poussé un cri de surprise. Ma coloc a immédiatement rappliqué.

- Quoi? C'est quoi?

En me voyant sortir une magnifique robe en soie imprimée noire et blanche, elle a ouvert de grands yeux.

- Crisse! Qui t'envoie des trucs de même?!

J'ai fouillé dans la boîte pour y trouver un mot.

Dear Maddie,

Remember my friend Ruby? She works for ASOS in London and they received this amazing dress from Sass & Bide. Apparently the zip has a defect and, well, they couldn't sell it so she took it. And, lucky you, it didn't fit neither her or me so... tadada! Please, wear it for us!

Merry Christmas,
Sarah

- C'est de qui?
- Ma tante.

Nous regardions toute les deux la robe comme si c'était le Saint-Graal. Ma coloc est allée chercher son portable et nous avons regardé en ligne. 

...

Elle vaut plus de 500$.


La journée sera belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire