mardi 14 décembre 2010

Mon beau sapin

En revenant d'un de mes cours, j'ai trouvé ma coloc assise par terre, entourée de boîtes de carton et de cordes au beau milieu du salon. Elle avait décidé que nous allions installer un sapin dans notre appart et qu'elle allait aller le chercher elle-même en se fabriquant un traîneau.

Je ne m'entend pas toujours avec ma coloc. Nous sommes très différentes l'une de l'autre et nos goûts sont loin d'être similaires. Mais j'adore quand elle hurle «IDÉE DE GÉNIE!» et qu'elle me sort une idée démente ou un projet spontanée.

Nous avons donc marché jusqu'au marché Jean-Talon pour nous acheter le plus beau sapin et le ramener de peine et misère sur notre traîneau de fortune. J'ai failli perdre un oeil en le montant jusqu'au deuxième mais nous avons finalement réussi à le rentrer et à l'installer dans notre salon. Pour fêter notre victoire, nous avons dansé sur des vieux hits de Britney Spears en buvant des shots de vodka.

J'avais oublié: j'adore le temps des fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire