mercredi 8 décembre 2010

Can buy me love

Cher Père Noël,


Cette année, j'ai été très sage. J'ai poursuivi mes études sérieusement, évité les soirées dépravées en semaine, travaillé durement pour payer mes comptes, réduit ma consommation d'alcool de caféine, cultivé mon réseau social sur Facebook, été rendre visite à mon père de temps en temps, gardé un géranium en vie, enduré l'amour inconditionnel de ma coloc pour Lady Gaga, participé au bien-être de la planète en pédalant un BIXI et en prenant le métro et j'ai presque mangé cinq portions de fruits et légumes par jour. Alors, pour souligner mes efforts, je te suggère de m'envoyer ceci par la poste, couleur chocolat.


Merci à l'avance,


Signé: Maddie.


P.S.: J'aurais aussi besoin d'une nouvelle paire de bottes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire