lundi 27 décembre 2010

Splish Splash

J'étais en train de somnoler en prenant un bain quand mon téléphone a sonné.

- Allô?
- Maddie? Salut, c'est Félix.

En entendant sa voix, je me suis redressée, totalement réveillée. Ça faisait une semaine qu'on s'était rencontré au party « James Brown & The Supremes » et je lui avais laissé mon numéro sans trop d'espoir.

- Félix, salut!
- Est-ce que je te dérange?
- Heu non, c'est bon je fais la vaisselle.

Déjà que j'étais surprise qu'il m'appelle, il était hors de question de lui dire que j'étais toute nue au bout de la ligne.

- As-tu passé de belles fêtes?
- Oui, je viens de revenir du chalet de mes parents dans les Laurentides. Et toi?
- Oui, oui, j'étais chez mon père. C'était tranquille. On a fait des trucs de vieux comme faire des mots-croisés ou jouer aux échecs.

Il a ri.

- Écoute, je voulais savoir si tu étais libre demain.
- Demain? J'ai rien de prévu.
- Est-ce que tu aurais envie de sortir? Avec moi, je veux dire.
- Avec toi?

Je n'avais pas l'intention de le répéter, mais j'étais un peu sous le choc. J'ai fini par répondre:

- J'aimerais beaucoup ça.
- Ok!

Il avait l'air soulagé. Je n'en revenais pas.

- On se donne rendez-vous au métro Mont-Royal à 18h?
- Ok.
- Ah oui, tu chausses du combien?
- Du huit.
- Huit, ok, parfait. Ah et habilles-toi chaudement, il annonce froid.
- Ok.
Bon, on se dit à demain! Bye!
- Bye.

J'ai raccroché et j'ai regardé mon téléphone.

J'ai rendez-vous avec un hottie demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire