dimanche 6 mars 2011

Out of my mind

- Salut la tête carrée. What up?
- Rien. 
- À ce que je vois, j'appelle au bon moment. Raconte.
- C'est la folie ces derniers temps. J'ai une tonne de travaux à faire pour mes cours et on dirait que je n'arrive à rien avancer. Tout le monde sauf moi a presque déjà terminé leur projet, c'est gênant. Et mon père vient de m'annoncer qu'il retourne en Islande pour trois mois, probablement pour rejoindre une grande blonde ténébreuse prénommée Sandrìs avec qui il prévoit passer ses journées à être heureux et à manger des tonnes de harengs fumés dans sa grande maison au bord des fjords remplit de dauphins sautillants.
- Ah ouain, rien que ça?
- Ajoute que je ne sais pas quoi faire avec Rosemont-Boy depuis qu'il m'a lancé la semi-blague «mettons-nous en couple».
- Ouh, ça commence à être sérieux!
- Je sais. Je capote.
- Bon. Tu fais quoi ce soir?
- À part me morfondre?
- Ok j'arrive. J'amène Patrick Swayze et Jennifer Grey. Tu veux quelque chose en chemin?
- Une nouvelle vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire