lundi 3 janvier 2011

Vodka lime et talons hauts

2011 a commencé en grand.

La fête dans le Vieux-Port était absolument insane. Il y avait un excellent DJ et un bar open commandité par Grey Goose. Pour l'occasion, je m'étais habillée style «Down Under», ce qui s'est avéré être moyennement intelligent. J'ai passé la soirée à m'inquiéter de ce qui pouvait me tomber dessus et gâcher ma robe à jamais. Pas reposant.

Cela dit, je me suis beaucoup amusée. Entre deux (six) cocktails bien serrés, j'ai dansé jusqu'aux petites heures du matin et même eu droit à de l'excellent french kiss de la part d'un beau garçon.

Le lendemain, je me suis réveillée avec un mal de tête à tout casser et une mine affreuse. Mais ça ne m'a pas empêché de passer ma nuit dans un bar du Mile End avec Laura.

Les vacances sont un peu terminées: je retourne servir des cafés cet après-midi, avec le sourire et une gueule de bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire