mercredi 12 janvier 2011

Le maître du street styling


Dans le monde de la mode, Scott Schuman du blog The Sartorialist est considéré comme un pionnier dans la photo de rue. Je suis son travail depuis un moment déjà, mais je dois avouer que je l'ai un peu laissé tomber lorsqu'il a grandit en popularité. Sur la blogosphère, je voyais partout des imitations de son style et j'imagine que je m'en suis lassé.

Cette semaine, je suis tombée sur un court documentaire par Intel et en le regardant, c'est comme si j'avais retrouvé mon intérêt et que j'avais trouvé un nouveau respect pour ce qu'il fait.


(Ça n'a pas de rapport, mais j'adore la scène chez le barbier. C'est une profession que j'admire depuis toujours et ça me rappelle les fois où j'accompagnais mon père et que je regardais, fascinée, le vieux monsieur manipuler ses instruments avec nonchalance et une grâce qu'on ne voit plus souvent.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire