jeudi 6 janvier 2011

Shoulder to Shoulder

Parce qu'ils méritent mieux qu'une simple mention dans ce blog, je vous présente un de mes groupes préférés: Little Joy.



Little Joy c'est une rencontre entre le batteur de The Strokes (Fabrizio Moretti) et Rodrigo Amarante, le chanteur de Los Hermanos. Cette rencontre s'est finalement avérée être assez inspirante pour écrire des textes et de la musique dans un genre plus léger. Avec la collaboration de Binki Shapiro, ils ont réussit à pondre des petits chefs-d'oeuvres en alternant entre de la guitare, de la basse, du ukulélé (on aime ça!) et même de l'orgue. L'été dernier, j'ai passé la majeure partie de mon temps à Valencia à écouter leur album et j'ai forcé tout le monde que je connais à faire la même chose. À ce que je sache, personne n'a été déçu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire