samedi 8 janvier 2011

Le début des haricots

- Alors, qu'est-ce qui se passe avec ton hottie de Rosemont?

Laura et moi nous étions donné rendez-vous dans le ghetto McGill pour partager une lasagne végétarienne chez Lola Rosa Café.

- Hum, rien.
- Comment ça rien? Vous avez passé une partie du 31 pis du 1er à vous frencher sous le gui. On frenche pas quelqu'un comme une dévergondée s'il se passe rien.

J'ai soupiré.

- Il est genre... parfait.
- ...ok?
- Il est beau, il aime ce qu'il fait, il est gentil, poli, drôle, il sait faire du surf et il s'habille plutôt bien.
- Ok??
- Ben c'est ça. Il est trop parfait.

Laura m'a décoché un regard par en dessous.

- Tu me niaise, j'espère? T'es prête à laisser tomber ce gars-là parce que tu le trouve trop parfait?!
- C'est pas ça, c'est juste que je vois pas ce qu'il me trouve.
- Ah come on, Maddie. Laisse faire la carte de la fille complexée pis réveille. Le pauvre gars te court après pis toi tu fais rien. Si tu te décide pas à t'engager, quelqu'un va le faire avant toi. Seize the fucking day.

Elle a laissé planer sa phrase, le temps de vider son verre.

- Bon. Maintenant, tu l'appelles.

Et donc voilà, j'ai rendez-vous avec Rosemont-Boy ce soir et je sais pas quoi mettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire