lundi 17 janvier 2011

Mademoiselle Coco

C'est récemment que je me suis rendue compte à quel point j'étais influencée par les nouveaux vernis provenant de la maison Chanel. Je ne suis pas du genre à suivre les modes aveuglément (les chaussettes hautes ont toujours été un non catégorique de mon côté), mais j'adopte avec plaisir les choses que j'aime et que je peux porter (comme la tresse l'année dernière ou les chaussures masculines).

Pour ce qui est du vernis à ongle, c'est une autre histoire.

Quand Chanel a lancé son vernis noir tellement gothique et qu'on le voyait sur toutes les mains, j'ai foncé à la pharmacie et j'ai adopté la même couleur sans réfléchir.
2007. Le rouge profond, j'y étais.
2009. Orange? Absolument!
Le taupe de 2010? Présente!
Été 2010. Turquoise et couleurs fluo? Tous les jours.
Les khakis de cet automne? Encore là.

Alors ne soyez pas surpris quand vous me verrez avec ça sur les doigts dès les premiers jours de printemps:


(Je sais, je frise le ridicule.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire