samedi 19 février 2011

Une nuit de folies

À l'approche de la Nuit Blanche, je deviens incontrôlable. Les festivals d'hiver à Montréal sont de loin ceux que je préfère et que j'attends avec impatience. Je les trouve plus inventifs et rassembleurs que ceux des grands jours d'été. En plus, on n'a rien d'autre à faire, tsé.

Cette année comme les autres, je passe des heures à essayer d'accorder mon horaire à celui de mes amis. Il y a tellement de choses à faire!

En tête de liste:
- Une partie de ballon-chasseur au Vieux-Port (qui est le génie qui a pensé à ça?!);
- Le collectif au DHC/ART;
- La place des spectacles;
- Le MAC au complet;
- Les quais du Vieux-Port (pour l'ambiance survoltée et la glissade).

Et les autres:
- Les feux d'artifice sur les quais;
- L'exposition de Tone à l'hôtel W;
- Le party privé à l'agora de l'UQÀM;
- Les imprudanses à la Sala Rosa;
- Le flexigloo (toujours drôle).

J'ai hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire