mardi 15 février 2011

En février, c'est pas juste la St-Valentin...

- Non.
- Maddie...
- Non.
- Come on là!
- Non, y'en est pas question!

En train de m'obstiner avec Laura. Elle essaie de me convaincre de l'accompagner à un atelier pour le Mois de l'Histoire des Noirs.

- Pourquoi tu veux pas? Donne-moi une bonne raison.
- Je veux pas y aller!
- Ça compte pas.
- J'en ai rien à faire.
- Eille la sans-coeur. Si y'avait un atelier qui se donnait pour le mois de l'histoire des moitiés québécoises, moitiés british avec un caractère de merde, je serais au fucking front row pour toi!
- T'es vraiment en train d'utiliser la carte du remord en ce moment?
- En tout cas, c'est pas moi qui va feeler cheap toute seule chez nous...

J'ai pris une grande inspiration.

- Ok, j'ai marmonné.
- Quoi? J'ai pas bien entendu.
- J'ai dit: ok je vais y aller avec toi à ton atelier causerie sur les soins capillaires pour les cheveux afro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire