mercredi 9 février 2011

Ermite

Dans mes cours, je me tiens parfois avec ces deux filles qui rient fort en parlant de leurs histoires de la veille un peu délurées. Elles sont gentilles et me font rire. Elles m'ont invité à un truc jeudi soir avec des étudiants d'échange, peut-être, j'ai pas trop bien compris. Je ne sais pas si j'ai envie d'y aller.

La vérité, c'est que je suis une solitaire. J'aime faire mes petits trucs dans mon coin sans déranger. Je ne ressens pas souvent le besoin d'attendre quelqu'un pour faire quelque chose qui me plaît et j'aime même aller au cinéma ou au musée toute seule (au grand dam de Laura qui m'appelle «la petite sauvage»). Je crois que j'ai toujours été comme ça, même petite. C'est évident que j'ai hérité de mon père qui peut passer des jours cloîtré dans son appart sans voir personne.

En tout cas, j'avais déjà refusé de sortir avec elles le mois dernier. J'imagine que ce serait un peu nul de ma part de jouer encore la rabat-joie. Tout ceci est assez paradoxal puisque j'adore faire la fête. 

Qu'est-ce qui me prend??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire