mercredi 15 juin 2011

The black cab sessions

Ma tante arrive la semaine prochaine! J'ai tellement hâte de lui montrer Montréal. Ça a beaucoup changé depuis qu'elle est venue.

Mon père ne sera pas là pendant sa visite. Il m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il prolongeait son voyage jusqu'en septembre. Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas. C'est sûrement à cause de Sandrìs et ses dauphins...

En attendant que Londres débarque chez moi, je me suis souvenue d'une série de vidéos qui m'a fait connaître une tonne d'artistes que j'écoute aujourd'hui: Fanfarlo, Noah And The Wale, Lykke Li, Mumford and Sons, Fleet Foxes, St. Vincent... L'idée est simple: filmer des artistes en train de performer une de leur chanson dans un taxi londonien. Une prise. Pas d'artifice. Juste de la vraie musique.

The Black Cab Sessions (Chapter Seventy-Nine): Grizzly Bear - All We Ask


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire