mardi 21 juin 2011

Dans les petits pots, les meilleurs onguents


Dans ma vie de fille superficielle, il n'y a pas grand chose qui peut me faire plus plaisir qu'une nouvelle bouteille de vernis à ongle. Le vernis, moi, j'aime ça. Des rouges, des roses, des pâles, des foncés, des fluos j'aime tout. J'en mets tout le temps, même si c'est apparemment un terrible Man Repeller...

Et donc, chaque occasion est bonne pour aller m'acheter une nouvelle couleur. Je ne fais pas de discrimination, mais j'avoue avoir un faible pour l'efficacité des O.P.I. ou les textures opaques des Essie. Mais là, aujourd'hui, j'ai été flouée.

Je me baladais au centre-ville quand j'ai décidé d'entrer au royaume de la pacotille (© la mère de Laura), mieux connu sous le nom du magasin Ardène. L'endroit préféré des pickpockets de douze ans, le paradis des pré-pubères, l'Eden de la futilité cheap

Je cherchais la rangée des serre-tête fleuris quand mon regard s'est arrêté sur un panneau.

Vernis. 2 pour 6$.

J'ai été stoppée dans mon élan et je me suis approchée, curieuse.

Et c'est là que j'ai eu une révélation.

Les vernis chez Ardène, ben ils sont BEAUX!

Pas de blague. Toutes sortes de couleurs étaient étalées devant moi. Des mauves, des jaunes, des turquoises, des pastels... tout!

J'ai cédé.

J'en ai acheté quatre. Pour douze dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire