dimanche 25 septembre 2011

Sur la place

Jeudi soir, j'ai fait comme des milliers d'autres Montréalais et je suis allée sur la place des festivals avec mes amis pour voir le show d'Arcade Fire. Pendant que Karkwa faisait vibrer les hauts parleurs, on a réussi à se faufiler un peu plus près de la scène -quand je dis un peu plus près, je veux dire à moins de mille mètres. L'ambiance était démente. C'est con, mais en étant là, avec tous ces gens, j'avais l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand.

Tout de suite après, nous nous sommes rendus au Benelux pour boire un verre. Là-bas, ça a un peu dégénéré et je me suis disputée avec Félix. C'était vraiment pour une connerie, mais j'ai fait ma tête de mule. J'étais embarrassée de me chicaner en plein milieu de Jeanne-Mance, je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive. Je veux dire, une vraie dispute en publique. J'ai fini par partir toute seule chez moi.

Vendredi après-midi, Félix est venu me chercher à mon cours et nous avons pu parler. Après tout ça, on a décidé que ça nous ferait du bien de partir juste tous les deux à son chalet le temps d'une fin de semaine. 

C'était une bonne idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire