vendredi 9 septembre 2011

Do you remember dancing in September

J'ai décidé de prendre des résolutions de septembre.

Je ne sais pas pourquoi on s'évertue à célébrer la nouvelle année le 31 décembre. Pour moi, la nouvelle année commence toujours avec le mois de septembre. Cette période, c'est un vrai renouveau: on change de saison, on change de vêtement, on change notre horaire pour revenir aux anciennes habitudes. Bye bye les longues journées à être insouciant sous le soleil. On recommence à passer plus de temps chez soi, les fins de semaine se transforment en moments qu'on veut chérir.

J'aime ça, septembre.

Et donc j'ai décidé de me faire une liste de résolutions:

Être plus sociable à l'université: participer aux activités culturelles, me faire des amis, les garder... ce genre de trucs;
- Assister à plus d'événements culturels;
- Essayer des nouveaux endroits (bars, resto, cafés);
- Acheter plus vintage et local;
- Inviter les gens chez moi plus souvent;
- Accepter de sortir de ma zone de confort;
- Partir en voyage

Et je ne dis pas ça à la légère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire