dimanche 11 septembre 2011

Le vilain petit canard

J'ai fait un truc vraiment cool ce matin. Rosemont-Boy m'a fait la surprise de m'emmener bruncher au parc Lafontaine dans l'ancien chalet qui ressemblait à un vieux shack à patate. L'endroit a été transformé, telle la citrouille dans Cendrillon, en un superbe espace aéré full design et moderne.

Crédit photo: Patrice Lamoureux

Je n'en revenais pas de ne pas avoir été au courant de l'affaire, moi qui passe tout mon temps  dans ce parc. J'y ai mangé un délicieux pain doré avec une montagne de fruits et un excellent café. J'étais extatique.

Espace La Fontaine
Le grand truc au milieu du parc, métro Sherbrooke

The day everything changed...
Je ne peux pas poster de message aujourd'hui sans glisser un mot sur 9/11. Il y a dix ans, j'étais jeune et je n'avais pas très bien compris ce qui se passait. Mon enseignante nous avait annoncé la nouvelle à la première période. Dans la cour d'école, chacun y allait avec ses interprétations et explications. De retour chez moi, j'avais trouvé mes parents devant la télé. Ma mère pleurait. C'est là que j'avais compris que c'était grave et que nous étions tous affectés. Je laisse une pensée pour ceux qui ont perdu un être cher dans les événements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire