mercredi 27 avril 2011

You wanna be on top?

Ark, il pleut et j'ai rien à faire. Personne ne répond à leur téléphone ou bien tout le monde semble occupé. Même ma coloc qui a passé les trois derniers jours enfermée dans l'appart à réécouter en boucle les CD de Lady Gaga (bleh) est retournée étudier. C'est nul. 

Bravo pour les super méga géniales vacances que j'avais en tête.

Rien à faire rime donc avec télé-réalité (tout le monde sait ça) alors je me suis mise à regarder America's Next Top Model saison 16 (pas une blague) que je n'avais jamais suivi avant. C'est absolument débile et Tyra Banks porte vraiment des ensembles étranges en plus de se prendre un peu trop au sérieux et de parler avec des mauvais accents. Est-ce qu'elle est encore mannequin? Je ne comprends pas ce qui pousse ces filles à s'inscrire à cette émission alors qu'aucune ne termine top modèle, justement.

N'importe quoi.

EDIT: Non mais franchement, ils font marcher les filles dans une grande boule de plastique sur un runway d'un centimètre de largeur au-dessus d'un bassin d'eau. À quoi ça rime?

RE-EDIT: Cette fille Alexandria, est-ce qu'elle existe pour vrai??

RE-RE-EDIT: Clairement, la gagnante va être Molly. Sa photo avec les abeilles était vraiment bonne même si les juges ne l'ont pas choisi en premier.

RE-RE-RE-EDIT: Go Brittani!

RE-RE-RE-RE-EDIT: Quoi c'est déjà fini? Heureusement, le prochain épisode est ce soir sur CTV, haha, j'ai hâte de voir comment elles vont faire au Maroc. Bon je vais aller regarder la saison 15, juste pour voir qui a gagné.

Juste pour voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire