vendredi 29 avril 2011

Pineapple Express

J'ai passé les deux derniers jours à regarder America's Next Top Model travailler au café. C'était long et plate considérant le nombre restreint de clients. Il faudrait que je pense sérieusement à me trouver un autre emploi plus payant. Serveuse? Barmaid? Meh.

En tout cas, aujourd'hui, avec tout le mariage royal, j'avais une furieuse envie de manger des ananas (comment ça, aucun lien?). Ce sont des choses qui arrivent, on n'y peut rien. Et comme ça ne servait à rien de résister, j'ai succombé et je suis allée m'acheter le plus gigantic ananas de la planète au marché Jean-Talon. YUMMI! 

Ce blog devient de plus en plus passionnant et personnalisé, non?

Après ce trip de bouffe mérité, j'ai enfourché mon BIXI et j'ai pédalé jusque sur Masson où je suis allée rejoindre mon chéri et ses amis à la Distillerie no3. Je dois le dire, j'aime vraiment l'idée de boire dans des pots masson. Pour continuer dans ma lancée, j'ai pris un Missionary Downfall.

Mium, mium, miummmm!!!

Hum, je suis suis un peu pompette. Et en fait j'écris ce message en attendant que mon chéri sorte de la douche pour qu'on puisse retourner boire. C'est mon droit patriotique le plus profond qui justifie mes actions en ce jour glorieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire