jeudi 7 avril 2011

Ambivalence

En fait, je ne sais pas ce qui m'énerve le plus.

Qu'il ne m'ait même pas parlé de ce possible emploi.

Ou qu'il parte en Suisse*, pays où vont tous les gens qui se la pètent. Genre: «Ouais bah moi je vais passer l'hiver/l'été/l'automne/le printemps à G'nève**. Pfff, c'est trop chiant.»

C'est nul.

FML pour reprendre l'expression de la petite soeur de 14 ans de Laura.

Et de toute façon, qui veut vraiment aller en Suisse? C'est loin, petit, plein de montagnes, de fromages à trous et de gens over ponctuels. Nommez-moi un Suisse célèbre qui n'est pas chanteur de yodel ou qui n'a pas fait de philosophie. Merci. ***

_ _ _ _

* Sans moi, ai-je besoin de le préciser?
** Apparemment, c'est comme ça que les Genevois le disent. 
***... Oui je sais, je crève de jalousie, ET ALORS?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire