lundi 25 avril 2011

Douceurs printanières

Ouf. Beaucoup de choses depuis mon dernier message.

Jeudi soir, je suis allée fêter la fin de session et le début des vacances avec des gens de mon programme. Après avoir regardé le match au Pub du Quartier Latin, nous nous sommes dirigés vers St-Laurent pour plus d'alcool et de musique. Je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais nous nous sommes retrouvés dans un club super ghetto avec de la musique R&B des années 90. Deux gin tonic plus tard, j'étais en train de texter Rosemont-Boy. Je ne sais pas où il était, mais il est venu me chercher et nous avons finalement pu avoir une vraie conversation et régler quelques trucs.

Le lendemain matin, nous sommes partis dans la vieille voiture à mon père pour les Laurentides où ses parents nous avaient invités à passer la fin de semaine de Pâques (!) dans leur chalet. Évidemment, j'étais nerveuse de les rencontrer mais il m'ont tout de suite mis à l'aise et ont été vraiment très gentils avec moi. 

Nous avons fait des trucs plutôt clichés genre jouer au Monopoly, faire des randonnées dans les alentours, cuisiner des millions de desserts, regarder des vieux films, boire du chocolat chaud... Clichés, mais agréables. Honnêtement, j'étais déçue de devoir revenir à Montréal.

Maintenant que tout semble être rentré dans l'ordre, je vais devoir me pencher sur ce que je vais faire de mon été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire