dimanche 28 octobre 2012

Revealing the obvious

Il m'a amené au Hambar dans l'hôtel St-Paul. Je lui avais dit que je travaillais jusqu'à 21h alors il a pensé à un endroit où je pourrais manger un morceau. Thoughtful.

L'endroit est somptueux. J'y étais déjà allée avec Laura durant l'été et encore une fois, je n'ai pas été déçue. L'ambiance était parfaite pour un premier rendez-vous.

J'ai rarement été aussi sur mes gardes. C'est la première fois que je sors avec quelqu'un dans la trentaine. Au début de la soirée, j'étais plutôt tendue, voire même méfiante. Il s'en est rendu compte et a tout fait pour me mettre à l'aise, ce que j'ai apprécié.

Il est très galant, a de bons sujets de conversation et sait comment faire bonne impression. Il m'a parlé de son travail, de ses projets, sans se vanter, en me racontant des anecdotes amusantes. Il est aussi très entreprenant et ne me quittait pas des yeux.

Vers minuit, alors qu'on se préparait à partir, il m'a lancé:

- I want to see you again. Soon.
- We'll see, I have work.
- What about Friday?
- I don't know. Maybe.

Il a ri.

- You are very intriguing. I like that.
- I think the idea that you have of me might be distorted.

Il m'a répondu avec un sourire.

- I think you're wrong.

Nous avons marché un peu. Une fois au métro, il a insisté pour me payer la course de taxi jusqu'à la maison. Dans la voiture, j'ai écouté distraitement le chauffeur me parler de sa soirée en regardant défiler les rues de Montréal. Arrivée chez moi, j'avais enfin réussi à mettre le doigt sur la raison de mon malaise.

Le problème, c'est que je suis attirée par lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire