jeudi 25 octobre 2012

Décalée

Je passais chez Pikolo pour me chercher un café avant mon cours. Frederik était assis là avec son ordinateur et ses énormes écouteurs. Je lui ai fait signe.

- Salut! Ça va?
- Hey salut, Maddie! Ouais toi?
- Oui. Je venais me chercher une dose de caféine.
- Sage idée. Moi je travaille sur un gros projet.
- Ah ok. Hey, ça fait longtemps que je t'ai pas vu traîner dans mon salon!

Il m'a regardé.

- Quoi? j'ai dit.
- Ben... Marie pis moi on n'est plus ensemble.

J'ai dû faire une drôle de tête, car il m'a demandé:

- Tu savais pas?

Non je savais pas. Ça fait deux mois que je m'occupe juste de mon nombril en évitant tout le monde. J'ai pensé à ma coloc qui regardait la télé dans le noir hier soir toute seule avec sa couverture pis tout à coup, j'ai eu honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire