samedi 1 octobre 2011

Noctambules

J'avais congé hier soir et je suis allée au Musée d'art contemporain avec Laura et Sophie pour un Vendredi Nocturne. C'était la première fois que j'y allais et je ne pensais aimer ça avec l'ensemble de faune urbaine pseudo branchée. Finalement la faune urbaine s'est avérée plus relaxe que prévu et les expositions étaient géniales.

Je ne sais pas pourquoi je ne vais pas plus souvent au MAC. C'est le genre d'endroit qui intimide au début mais qui devient vite un incontournable à force de le fréquenter. L'art contemporain, plus t'en vois, mieux tu comprends.

Nous avons terminé notre soirée chez Serge dans le Mile-End à boire des bières et à rire des tentatives de filles en shorts de rester gracieusement sur le taureau mécanique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire