samedi 22 octobre 2011

Carrés de soie

Laura m'a invité à une soirée pyjama chez elle.

Je ne crois avoir fait ça depuis mon adolescence. Quand nous avions 12 ans, nous passions notre temps à manger des bonbons en regardant les clips sur Musique Plus et à discuter des garçons. Le tout, en faisant des tests dans Cool ou Filles d'Aujourd'hui.

J'étais vraiment contente de me rendre dans son appart. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de moment pour se voir et vraiment parler. Quand je suis arrivée, elle m'a offert une boîte avec plein de superbes foulards vintage pour « pimper mon attelle» (ses termes). Elle m'a fait écouter (encore) son nouveau groupe préféré depuis Osheaga, The Knux. Et moi j'ai fait jouer Edward Sharpe & The Magnetic Zeros que j'aime beaucoup depuis un moment. Et puis nous avons regardé Notting Hill que, tristement, je connais pratiquement par coeur.

Quand son coloc est arrivé, nous étions en train de renifler devant la dernière scène.

Et nous avons parlé toute la nuit comme des midinettes.

C'était vraiment cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire