jeudi 13 octobre 2011

Crac

Je me suis fracturée l'épaule.

C'est une histoire bête de mauvais timing. 

Je rentrais de l'université en vélo en essayant de faire vite parce qu'il pleuvait. À un moment, j'ai voulu prendre un mouchoir dans ma poche et en même temps, quelqu'un a ouvert la portière de sa voiture. J'ai essayé d'esquiver, j'ai glissé, je suis tombée et mon épaule a fait CRAC!

Le gars a été vraiment très gentil et patient, considérant que je pleurais et que je n'arrivais plus à aligner deux phrases. Il m'a amené aux urgences. Il devait se sentir très mal parce qu'il est resté avec moi pendant qu'on me mettait une attelle. Il est même descendu me chercher un vieux sandwich à la cafétéria de l'hôpital.

J'étais un peu sonnée par les médicaments. Je crois que je l'ai remercié une bonne centaine de fois. Et une autre centaine quand il m'a déposé chez moi et a monté mon vélo tordu sur mon balcon.

Résultat: je m'en sors avec une fracture nette de l'épaule gauche (3 à 4 semaines) avec une joue et une jambe écorchées (1 semaine). On peut aussi ajouter mon égo dans l'équation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire