mercredi 22 mai 2013

The way to my heart

So.

Je suis arrivée depuis six jours déjà et j'ai peine à croire tout ce que j'ai pu faire durant ce laps de temps.

J'ai emménagé chez cette fille qui est l'amie d'une amie d'une collègue de l'amie de ma tante (en gros, ça aurait pu être la merde, mais tout va bien). Je vis dans ce cosy petit appart au-dessus d'un barber shop dans l'est de la ville. Ma chambre est minuscule, mais tout y entre.

J'ai commencé mon travail lundi et déjà, je capote. C'est probablement la boîte la plus cool et la plus intéressante pour laquelle j'ai travaillée. En plus, c'est seulement à une vingtaine de minutes en vélo (pédaler du côté gauche: le choc). J'ai rencontré un tourbillon de personnes toutes plus sympathiques et accueillantes les unes que les autres. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais hier, tout le monde avait apparemment reçu un courriel les informant que c'était mon anniversaire. Résultat, j'ai fini la soirée dans un bar avec une dizaine de mes collègues, saoule et heureuse.

Londres, you do know the way to my heart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire