dimanche 12 mai 2013

Réunion

La fête des Mères, c'est toujours une journée un peu difficile et la famille de Laura a la gentillesse de m'inviter à la passer en leur compagnie depuis le début. Ces gens sont vraiment d'une générosité extraordinaire et me font tout le temps sentir à ma place. Chaque fois, je n'en reviens pas.

Aujourd'hui, ça n'a pas raté. J'ai passé  la journée avec les trois soeurs à essayer de cuisiner une recette compliquée de leur grand-mère. Ça s'est avéré un peu moyen mais le dessert, un immense gâteau aux ananas, était une pure merveille. Coralie, la plus jeune des trois, étudie en cuisine et aimerait se lancer en pâtisserie. Comme elle le dit elle-même si modestement: «Ça serait vraiment du gâchis de ne pas le faire, tellement je suis une tuerie».

Je suis rentrée chez moi avec une tonne de bouffe, probablement assez pour me faire vivre jusqu'à la fin des temps. Ou plus réalistement jusqu'à mon départ, vendredi.

J'ai hâte. Juste à y penser, j'ai un sourire gros comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire