vendredi 3 mai 2013

Terrasse

J'ai passé la journée avec Laura, hier. 

On s'est tapées tout le trajet jusque dans ville Mont-Royal pour aller à la vente d'entrepôt d'American Apparel. Sur place, on a ri comme des pré-ados en se moquant de tous ces gens stressés qui cherchaient les meilleures aubaines dans toutes ces rangées de vêtements en coton. On est reparties les mains vides.

Puis, on a décidé d'aller faire un pique-nique impromptu sur les rives du canal Lachine avec les premiers BIXI trouvés au coin d'une rue. Laura s'est fait bronzer. Moi j'ai essayé.

Quand on a commencé à avoir soif, on a plié bagage vers le centre-ville pour une bonne bière sur la terrasse du Benelux. Il y avait foule. Beaucoup de belles filles toutes en jambes et aussi quelques beaux garçons souriants.

On a croisé Frederik le botaniste et ses amis qui étaient tous très drôles et intéressants, surtout après la deuxième pinte. Laura s'est fait un admirateur qu'elle a gentiment raccompagné à la maison. 

Et moi j'ai été sage. Je suis rentrée seule, avec un numéro de téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire