samedi 5 janvier 2013

Silver Linings Playbook


Je ne m'attendais à rien en allant voir ce film. Parce que, pour être honnête, je pensais que Bradley Cooper n'avait pas grand chose d'autre à offrir que son physique. Et j'aurais probablement eu le même préjugé envers Jennifer Lawrence si ce n'était de son jeu dans Like Crazy (à voir) et dans Winter Bones. Sauf que je me suis trompée.

Ce film est en fait réellement surprenant. Pour le décrire, je dirais qu'il souffre de bipolarité ou d'un trouble de personnalités multiples, un peu à l'image de ses protagonistes. Une fois c'est drôle et la seconde d'après, c'est dramatique et on se retrouve à rire jaune. On ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est génial. 

Je ne veux pas trop en dire. Il faut juste aller le voir en étant prêt d'être surpris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire