mercredi 30 janvier 2013

Reflet

J'ai fait un détour par le centre-ville après mon cours. J'avais envie de m'acheter un truc ridiculement in your face, pour aucune raison en particulier. Finalement, j'ai abouti dans une cabine d'essayage avec vingt-mille ensembles de sous-vêtements.

Ça m'a fait un petit choc quand je me suis vue dans le miroir. J'ai toujours fait du sport; de la course, du vélo ou du yoga, mais c'est seulement depuis un petit moment que j'ai recommencé à m'entraîner sérieusement. Et ça paraît.

Je n'ai jamais été dure envers moi-même concernant mon apparence physique. Je suis un peu plus grande que la moyenne mais sinon j'ai un corps assez standard qui me donne la chance de ne pas me casser la tête avec les vêtements. Bien sûr, j'aimerais bien avoir une jolie silhouette en sablier pleine de courbes comme Camilla ou des cheveux cool comme Laura. Mais en général, je suis presque toujours contente de ce que j'ai.

Et hier, dans la cabine, le corps vêtu de dentelle, j'ai eu un vrai sourire sur le visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire