samedi 12 janvier 2013

Rosée

Ça faisait longtemps que j'étais debout. J'avais même eu le temps de me faire un thé et je regardais la ville se réveiller doucement dans ses grandes fenêtres. Je ne pensais à rien de particulier. J'étais juste là, à profiter de la lumière rosée du matin et à souffler sur ma tasse trop chaude.

- Morning.

J'ai détourné la tête. Il était là, les yeux tout endormis et les cheveux n'importe comment. Il était vraiment très beau. Je lui ai souri.

- I have to go, j'ai dit.
- Already? Can't you stay for breakfast?

J'ai secoué la tête. Il a soupiré.

- Alright. But you really have to stop doing that.
- Doing what?
- Wandering around my place half naked.

J'ai ri. 

Mais en partant, je me suis demandée si je savais vraiment ce que je faisais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire