dimanche 25 novembre 2012

Third date

J'ai accepté sa troisième invitation avec une drôle d'émotion.

De un, parce qu'on sait tous ce que la troisième date veut dire. Mais aussi parce que je pense avoir finalement accepté le fait que je suis célibataire.

Cette soirée-là, j'ai décidé de faire un effort et de porter une attention particulière à mon outfit. J'ai choisi ma belle chemise imprimée en chiffon que j'ai agencé avec un rouge à lèvres bourgogne. Pour une fois, j'ai même essayé de bien coiffer mes cheveux et j'étais assez contente du résultat.

Il m'attendait chez lui et avait tout préparé pour la soirée. Il habite dans un superbe condo au centre-ville avec une vue exceptionnelle sur Montréal. Quand je suis entrée, il m'a complimenté sur mon apparence et m'a offert du vin. Le souper était délicieux. C'était parfait.

Je me suis étonnée de me sentir aussi bien dans ses bras. Mais pour une fois, je n'avais pas cet espèce de sentiment d'angoisse qui me serrait la poitrine. Alors, j'en ai juste profité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire