mardi 20 novembre 2012

Prévisible

Je suis, comme on dirait, un cliché sur pattes.

En me promenant sur St-Denis l'autre jour, j'ai soudain eu une révélation. Une illumination. J'ai failli crier: Eurêka!

Sans réfléchir, je suis entrée dans le premier salon que j'ai trouvé et demandé si on pouvait s'occuper de moi aujourd'hui.

- À quelle heure? m'a demandé la fille au comptoir.
- Genre, maintenant.

Un gars m'a fait asseoir devant un miroir. Il avait un V-neck plongeant d'une couleur super intense et une belle moustache de Movember. J'ai tout de suite décidé qu'on allait devenir meilleurs amis.

- Qu'est-ce que j'te fais?
- C'que tu veux.

J'ai vu ses yeux s'illuminer.

- T'es sûre?
- Ouais. Vas-y, j'ai répondu calmement.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec une frange et les cheveux coupés aux épaules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire