lundi 24 septembre 2012

Pop Montreal


J'ai passé la fin de semaine à courir les concerts à travers la ville. J'avais organisé mon horaire de travail en conséquence, alors j'ai pu me rendre à un spectacle par soir en plus d'aller fouiller dans les rangés de Puces Pop dans le Mile-End. 

Vendredi soir, j'ai suivi Laura au Petit Campus pour aller voir Nash et Young Rival. Samedi, je suis allée au studio Breakglass sur Clark (bien caché d'ailleurs) pour y voir un hommage à Tom Waits avec Leif Vollebekk. J'ai vraiment adoré l'ambiance intimiste de la salle. Tout le monde est sorti de là avec le sourire. 

Finalement, j'ai terminé ma semaine en beauté en allant (finalement!) voir Grizzly Bear à l'Olympia. Ces quatre gars de New-York sont absolument incroyables en live. J'ai failli pleurer en écoutant While You Wait For The Others. C'était juste fou. Définitivement dans mon top de meilleur concert à vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire