lundi 10 septembre 2012

Face au miroir

J'ai couché avec Julien.

On s'est croisés au Miss Villeray. Il était avec des amis et ma coloc venait de partir. Deux verres plus tard, je me suis retrouvée chez lui presque par enchantement.

Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça ici.

J'imagine que l'anonymat d'Internet rend mes épanchements sentimentaux légitimes?

Je sais pas. Quand j'ai commencé ce blog, j'avais dans l'intention de rester vague sur ma vraie vie, ou en tout cas, d'en montrer seulement les côtés cool. C'est lamentablement raté. C'est devenu un véritable échappatoire ici, tout y passe. Je me relis et je me dis: wow, great job.

En tout cas.

Je pourrais mettre ça sur la faute de Félix qui est parti, de moi qui peine à m'en remettre ou de tout l'alcool que j'avais bu cette soirée-là, mais non. Parce que c'est pas vrai pis parce que ce serait vraiment lâche de ma part.

La vérité c'est que c'est moi qui ai ouvert la porte et qui me suis mise dans cette situation toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire