dimanche 20 novembre 2011

No offense but...

J'avais donné rendez-vous à Camilla et Laura ce matin pour aller bruncher à l'Enchanteur. J'aime beaucoup cet endroit. Les prix sont super abordables et, sans être exceptionnels, les plats déçoivent rarement. Ma coloc aime bien un des serveurs et m'en parle à chaque fois qu'elle le croise dans le quartier (oui c'est limite creepy comme attitude).

La gigantesque crêpe dans mon assiette et mon jus d'orange pressé auraient fait ma journée si ce n'avait pas été des histoires de jolis garçons de mes amies.

En ce moment, Camilla fréquente un tatoueur new-yorkais qui, selon elle, est la réincarnation parfaite de Bryan Greenberg dans How to Make It in America. Et Laura passe ses nuits avec ce violoniste tourmenté qui après lui avoir joué des pièces, lui fait l'amour toute la nuit.

- Red Violin style.
- Man, I dig artists! a soupiré Camilla.
- Bof, j'ai répondu.

Quand j'étais au cégep, je suis sortie brièvement avec ce gars qui se prenait pour le prochain Rimbaud. C'était incroyablement romantique au début, mais à la fin, je n'en pouvais plus d'entendre ses sonnets remplit de métaphores vaseuses.

Laura a répliqué:

- No offense Mad, but you were a lot more fun when you weren't in a relationship.

Tout ce que j'ai trouvé à répondre, c'est hausser des épaules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire