dimanche 17 juillet 2011

Du haut, vers le bas

Vendredi, ça a commencé comme ça:

- T'es vraiment belle ce soir.
- Merci.
- T'es toujours belle, mais ce soir tu t'es surpassée. T'as fait ça pour moi?
- Ha ha! T'aimerais ça.
- Oui.
- ...

Suivi de:

- Tu vas vraiment me manquer, c'était l'fun de travailler ensemble.
- Ah, t'es fin.
- Ouais. J'aurais dû demander de travailler plus souvent le dimanche, comme ça on aurait été ensemble.
- Ha ha...

Avec du:

Hey, tu sens vraiment bon.
- Ok..

Ça s'est terminé comme ça:

- Maddie, faut que j'te dise. J'm'en veux vraiment pour l'année passée. J'aurais pas dû te faire ça. J'm'excuse sincèrement. J'y pense souvent pis j'me sens mal. Pis j'pense souvent à toi pis comment on était bien.
- J'ai un copain maintenant.
- Mais yé pas là.
- Ben yé pas loin.
- Juste ce soir.
- Non!
- ...
- Arrête là! T'es ridicule.
- Maddie...

J'me sens dégueulasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire