vendredi 1 juillet 2011

Ça déménage

Sarah et Claire sont parties passer cinq jours à New York. On s'amuse vraiment bien. Pour l'instant, il n'y a pas une journée où nous n'avons rien fait d'intéressant. Nous sommes allées: au MBAM voir l'expo de Jean-Paul Gaultier, dans le Vieux Montréal faire du lèche-vitrine, au Vieux-Port manger une queue de castor, sur St-Laurent manger chez Schwartz (j'avais jamais fait ça), à la place des spectacles voir des concerts, sur le Mont-Royal, au parc Lafontaine, au marché Jean-Talon... Elles capotent! Et avec leur accent, tous les hommes sont à leurs pieds.

Montréal l'été, c'est vraiment quelque chose.

En attendant qu'elles reviennent, je retourne à ma petite vie tranquille. En ce moment je suis assise sur mon balcon et je regarde des déménageurs essayer de descendre une gigantesque coiffeuse dans les minuscules escaliers. Ah, j'adore le premier juillet!

Et puis j'écoute ça:
(C'est le nom qui m'a fait rire en le voyant et c'est ensuite que je suis tombée en amour avec cet Australien!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire