mercredi 20 juin 2012

#WhiteGirlProblems

Non, je ne parle pas de la toune de Hoodie Allen. Mais pas loin.

Comme tout le monde, j'ai commencé à regarder la séries Girls sur HBO. Et j'aime ça, vraiment beaucoup.

De un parce que je me reconnais là-dedans, moi, mes amis et pas mal de gens de ma génération. C'est vrai, on est lazy, on sait pas où on s'en va, on passe notre temps sur Facebook pis à se plaindre pour finalement pas grand chose. Mais on est aussi créatifs, open-minded pis débrouillards quand il faut. Mais la série n'est pas une critique, c'est finalement plus un constat, sans réel jugement.

Je l'aime aussi parce que ses dialogues sont drôles et que les scènes awkward pleuvent parce qu'on ne cache rien. Un gros prop à Lena Dunham (26 ans, whaat?), la créatrice et star de Girls. Elle a réussi à faire vivre son projet et le résultat est super cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire